Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux de la veille
14 septembre 2020

Avoir une Porsche

J'étais un partisan de Porsche compte tenu de ma première observation d'un 356A de couleur rougeâtre en 1959, car je suis retourné à mon université d'embarquement depuis la chapelle, à Napier. Même maintenant, comme vous en êtes convaincu en revenant à la fin des années 1950, les Porsche étaient généralement si lisses et trapues que certaines autres voitures - également plus rapides et plus chères! La lecture de la marque dans les magazines automobiles et la manière exacte dont la marque Porsche a été classée dans les classements les mieux notés lors de courses ou de rallyes avec seulement la moitié des chevaux et de l'échelle des autres véhicules n'ont jamais cessé de m'impressionner. Ma tête est faite autour d'une Porsche. En adhérant à des années, je voudrais personnellement individuellement de nombreuses voitures, à commencer par la Austin, Texas A40 où j'ai maîtrisé pour obtenir. Le format mécanisé de la VW Beetle m'a séduit - un peu comme une Porsche - bien que sans potentiel ni finesse. Ensuite, il y a une Renault Ondine, le modèle athlétique de la Dauphine, que nous avons ensuite peaufiné avec des pièces Gordini. La Renault était vraiment un peu capricieuse, les plus belles voitures mais j'ai réussi à trouver un moyen de gagner une course de côte à l'intérieur. Plus tard, j'ai acheté un Sunbeam Alpine qui a été traité avec un processus de conversion de performance avec l'aimable autorisation d'Alexander Engineering de Buckinghamshire, en Grande-Bretagne. L'ancien propriétaire de l'Alpine a fini par être l'aide de camping de Lord Cobham, notre neuvième Governor Standard. Le Sunbeam était livré avec un toit pliant souple ainsi qu'un toit rigide, et fuyait également mal de la partie supérieure du pare-brise près de la fenêtre de la porte. Une seule nuit alors que je la conduisais dans de fortes pluies, j'ai vu mes superbes chaussures dériver sur le sol de l'Alpine lorsque j'ai négocié une pièce. Je me suis dit personnellement: «C'est tout! Je choisirai une Porsche! » Au fil des années, j'ai appris à connaître Expenses Hanna et John Liley de Havelock Northern Engines - ils ont participé à la compétition et ont mis en place des Minis. John a dit qu'il choisirait Auckland et me choisirait une Porsche. Je lui ai fourni 2000 £, beaucoup d'argent en 1965, alors que d'autres automobiles sélectionnaient 1200 £. J'avais besoin de déterminer que je ressemblerais personnellement à un 356B en argent sterling ou de couleur blanche avec deux grilles sur la trappe du générateur. Dès qu'il avait parcouru Auckland, John a sonné pour me dire qu'il y avait quelques Porsche à vendre - un Super 75 plus un 356A 1600 tandis que Jensen Engines a fourni un coupé 1962 356B T2 de couleur blanche en blanc. ayant un intérieur de couleur rougeâtre, au coût de 2100 £. "Enfer!" J'ai dit à John: "Oui, à condition qu'il puisse s'agir de menthe poivrée." John a conclu un accord avec Jensen Motors et a amené la Porsche à Havelock au nord le vendredi. J'ai nettoyé mon Sunbeam et l'ai conduit à Havelock North Motors le lendemain. En arrivant, je suis tout de suite tombé amoureux de la 356, même si elle était en train d'être blanchie et que je pouvais vraiment voir votre arrière-train en utilisant sa double calandre me regardant de l'intérieur du port de voiture. Je ne pouvais pas attendre pour obtenir un générateur, alors je me suis retrouvé partout sur la route car il possédait une direction assez immédiate, mais je l'ai rapidement réglé. J'ai adoré la boîte de vitesses et les proportions étaient excellentes. Il semblait y avoir des marchandages concernant l'importance commerciale du Sunbeam, mais petit à petit, je me suis retrouvé à conduire personnellement une voiture à l'intérieur de la Porsche. C'était en fait le 1er décembre 1965, le compteur kilométrique de la voiture parcourait 14 951 kilomètres (24 061 km), et que j'avais 22 ans. De nombreuses années dans le futur parmi les vendeurs de Havelock Northern Engines m'ont expliqué que ma maman l'avait appelé, impliquée que la Porsche serait trop efficace pour moi après le Sunbeam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vieux de la veille
Publicité
Publicité